RTBF: « Émission Radio – Passage dans La Première ». Entreprenoires Belgian 13 novembre 2024

RTBF: « Émission Radio – Passage dans La Première ».

RTBF – ÉMISSION RADIO: 
PASSAGE DANS LA PREMIÈRE

Le 13 novembre 2024, Aurélie Mulowa, fondatrice de Belgian Entreprenoires, était l’invitée de Tendances Première – Le Dossier, sur La Première (RTBF).

À travers cet entretien, elle a partagé son parcours, son expérience de l’entrepreneuriat et les réalités auxquelles sont confrontées les femmes afrodescendantes dans le monde professionnel et entrepreneurial. Une nouvelle occasion de porter la voix de Belgian Entreprenoires dans un média national et de mettre en lumière les enjeux qui traversent les parcours des femmes entrepreneures.

Cette invitation à Tendances Première s’inscrit dans une année 2024 particulièrement riche en prises de parole médiatiques pour Aurélie Mulowa et Belgian Entreprenoires, entre interventions, rencontres institutionnelles, panels et espaces de réflexion autour de l’entrepreneuriat féminin et de la diversité.

Scroll to Top